Sorry Not Sorry : « Je ne m’excuserai pas pour poursuivre mes rêves »

Sorry Not Sorry

« Je ne m’excuserai pas pour aller à contre-courant de la masse »

Ça fait longtemps que je n’avais pas écrit un billet sur Lovato ^o^ La dernière fois, c’était en janvier 2017 parce que la belle venait de se mettre en couple avec le champion brésilien de MMA, Guillerme Bomba ! Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Demi est à nouveau célibataire ^^ Ha, les amours à Hollywood ! Ça se fait et ça se défait à une telle vitesse que j’avoue m’être un peu éloigné de toutes ces bêtises .-. Bref ! Demi Lovato vient de sortir son nouveau single « Sorry Not Sorry » et celui-ci fait d’ores et déjà le buzz sur Twitter ! Ha qu’il est loin le temps où Demi faisait la première partie de Avril Lavigne en 2008 xD Il y a 9 ans de ça !! L’occasion de constater à quel point le temps défile à une vitesse assourdissante (╹o╹) Du coup, je me suis penché un peu plus sur le passé de Demi krukru.

J’ai ainsi appris qu’elle avait joué dans la saison 2 de Prison Break en 2006 ! En plus de faire une apparition dans la saison 6 de L’Incroyable Famille Kardashian en 2011 xD Pour ma part, je n’ai connu Demi qu’à partir de la fin 2013 lorsque j’ai écouté son « Let It Go » ! Soit la chanson principale  de Frozen ! Dès lors, j’ai appris qu’elle faisait énormément pour la cause LGBT ! Idem pour la cause féministe et tous les enfants atteints de troubles alimentaires ^o^ C’est d’ailleurs à cause de ça qu’elle et Bella Thorne ne sont pas copines ! Demi ayant critiqué à l’époque la série de Disney Channel dans laquelle Bella jouait —> Shake It Up. Nous étions en 2011… Anyway ! Pour revenir à Sorry Not Sorry, j’admets trouver le morceau un peu trop mainstream… Tant pis pour moi ! Quant à celles et ceux qui enragent de ne pas la trouver sur Deezer —> Que faites-vous sur Deezer pour commencer ? Go sur Spotify !!

Publié le
Catégorisé comme Pop Étiqueté Demi Lovato

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires