Bella Thorne : Pourquoi elle Emmerde les Haters (et pourquoi elle a raison)

Plus je fais des news sur Bella, plus je l’aime. Étant désormais en couple avec sa BFF Bella Pendergast, Bella Thorne vient à nouveau de susciter la rage pour avoir commenté « Aww » sur une photo de Louis Tomlinson xDD Son Instagram pour être précis. Et vu la réputation sulfureuse de Bella qui, il est vrai, a un style de vie plutôt porté vers l’hédonisme, les Directioners ont pété un câble ! « Mais je rêve ??? Tu touches à Louis, là ?? T’es morte, wesh !! », « Sale **** !! Touche pas à Louis omg t’as pas honte ??? », « Tu crois que Louis c’est ton 4h du jeudi ? Tu t’es pris pour qui, **** ??? », « Je te hais tellement, Briseuse de coeurs, Briseuse de vies, Chienne, va !!! ». Damn ! Nous sommes en 2017 et apparemment, une femme n’a toujours pas le droit de ken qui elle veut, quand elle veut ! Surtout quand elle est famous et qu’elle ken des gens famous !

Lesquels ont forcément des fans plus ou moins atteintes… Et évidemment, lorsqu’il s’agit des « Boys » de 1D, autant out dire qu’on tape dans le haut du panier ! En attendant, Bella continue sa petite vie et, bien que consciente de la haine qu’elle suscite, entend bien continuer à enchainer les dates parce qu’elle le vaut bien xD Malgré elle, Thorne est devenue la nouvelle icône féministe du moment ! Le comble étant que la plupart des haters sont des filles qui, en temps normal, se revendiquent parfaitement en tant que féministes ! À partir du moment où on ne touche pas à leurs idoles… Je trouve cette mentalité PATHÉTIQUE ! Quand bien même l’âge des concernées (12/16 ans) explique en partie leurs bêtises. Vivement la nouvelle affaire Bella Thorne <3

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Bella Thorne

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires