Couples

Published on mai 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Sorry It’s Over : Le Site qui te fait payer 5 Dollars pour Rompre à ta place

Tears-21

Déjà que rompre en envoyant un SMS, c’est pas top, mais le sous-traiter à une tierce personne… Décidément, le respect n’est plus de ce monde. Tout sauf fake, le site « Sorry it’s Over » se permet d’envoyer un SMS ou Email de rupture à votre place au cas où vous n’auriez pas les c*uilles de le faire vous-même. Le tout pour la modique somme de 5 dollars \o/ Sachant qu’il est possible de demander à un employé d’ALLER VOIR la personne sur place histoire de l’humilier encore plus.

Sorry-Its-Over-Site-Rupture-1

Non, vraiment, notre société va mal. Même si dans le genre « Annonce de rupture de m*rde », une de mes ex avait fait fort en me l’annonçant sur MSN…et en INVITANT une amie à elle dans la conversation ! Tout ça parce qu’elle n’arrivait pas à le dire toute seule ._. Du coup, les deux se renvoyaient la balle en mode « Oui tu es gentil mais… » et « Elle a besoin d’autre chose en ce moment…tu comprends ? » (╹_╹) Je te les aurais bien bifflé ces deux-là.

Playtime-Over-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑