E3

Published on juin 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Sonic Forces : « Il est l’heure de signer mon grand retour »

« Une bonne fois pour toute !! »

Moui. Remarquez —> Ce deuxième trailer ne rencontre pas du tout le même bad buzz que le premier ! Pour quelle raison ? Aucune idée ahah. Peut-être parce que Nintendo l’a présenté lors du son Nintendo Direct de l’E3 2017 8 Ou peut-être parce que l’introduction des quatre grands méchants du Sonic Univers a émoustillé les fans ^o^ D’ailleurs, c’est l’occasion pour moi d’apprendre à mieux les connaitre ! Parce qu’à part Shadow et Robotnik -_-‘ D’ailleurs, j’ai appris récemment qu’il fallait l’appeler Eggman et non pas Robotnik (╹o╹) Mouais ! Désolé mais dans le dessin animé des années 90, on l’appelait Robotnik !!! Eggman, c’est nul comme pseudonyme -_- Quant à Shadow, je me rappelle que l’alter-ego ténébreux de Sonic avait fait forte impression lors de sa première apparition dans Sonic Adventure 2 !

Crée il y a 50 ans par le grand-père de Robotnik, Shadow a fait semblant de servir ce dernier alors qu’en réalité, il cherchait un moyen de se venger ! Comment ? En détruisant la Terre .-. Son amour d’une vie, Maria, ayant été abattue par les forces militaires du G.U.N. Lesquelles font pourtant partie du camp des gentils ! Finalement, Shadow se fait raisonner par Amy Rose, la petite amie de Sonic, et décide de se sacrifier en sauvant la planète !Et en espérant rejoindre Maria ToT Triste histoire… Quant aux trois autres méchants, Metal Sonic, Chaos et Zavok, j’essaierai de me renseigner sur eux la prochaine fois (-‸ლ) En croisant les doigts pour que Sonic Forces, prévu pour le troisième trimestre 2017, renoue enfin avec la superbe des Sonic Adventures (Dreamcast) ! Gogogo (`0´)/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑