Jeux Vidéo News

Published on novembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Sonic Boom : Chronique d’un désastre complet

Sonic-Boom

Cet Epic Fail de dingue ._. Alors que le jeu avait l’air plutôt sympa lors de son annonce (malgré Knuckle bodybuildé), il semblerait que Sega se soit arrangé pour pondre ce qu’il convient d’appeler une belle daube. Et, comme par hasard, il fallait que ça tombe sur une exclu Wii U. Bugs de collision à gogo, caméra à la rue, IA autiste, histoire de la honte, level design qui frise l’abstrait…mais pourquoi une telle débandade ?

Apparemment, le développement du jeu fut à la hauteur de la médiocrité du jeu : départ du producteur, démission de senior designers et de graphistes, départ du project manager…en fait, tout le monde est parti à part les stagiaires. Résultat : un jeu abscons mais qui aura eu le mérite d’introduire le « Blind Gaming ». À savoir ces moments où vous devez contrôler votre personnage sans le voir à l’écran (⌐■_■) Hm, je commence à comprendre pourquoi Sonic ne cartonne plus (et pourquoi Sega est mort -oui c’est méchant-).

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑