France

Published on février 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Sonia : Cette Femme qui a Permis d’Éviter d’Autres Attentats

Le prénom est évidemment fictif. Le 15 novembre dernier, deux jours après les attentats, Sonia traine avec Hasna Aît Boulahcen, la cousine du terroriste Abaaoud, lorsque ce dernier la contacte en vue de trouver un logement. Il prévoyait avec un autre sous homme de fusiller une place de la Défense devant un commissariat et une crèche. Mais alors qu’on pensait que la police était parvenue à retracer un appel de la dite-cousine, il semblerait que ce soit bel et bien Sonia qui, après une rencontre avec le terroriste, ait prévenu les autorités. Son appel aurait été décisif et permis l’assaut du Raid à Saint-Denis.

Sonia-Attentats-1

Lors de la rencontre, Sonia apprend que le sous homme serait parvenu à s’infiltrer en France avec près de 90 autres terroristes…parmi un groupe de réfugiés syriens. Et cela sans le moindre document officiel. Si ces dires s’avèrent vérifiés, il ne s’agira que d’une preuve supplémentaire de la passoire qu’était et est probablement toujours Schengen. Ceci-dit, j’avoue ne pas comprendre pourquoi cette témoin clé a décidé de livrer sa version aux médias. Ne s’expose t-elle pas ainsi au danger ? Apparemment, Sonia ne s’estimerait pas suffisamment protégée par l’Etat. Si elle dit vrai, ce qui est apparemment le cas au vu de sa situation de témoin sous protection, Sonia a sauvé beaucoup de vies ce jour-là.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑