Sports

Published on septembre 28th, 2014 | by Faël Isthar

0

Son équipe marque, il se rend dans la tribune adverse et trolle les supporters

Y en a qui n’ont pas peur de la mort. Alors que les Ravens (Baltimore) venaient de marquer un touchdown contre l’équipe des Browns (Cleveland), un supporter des Ravens, pris d’un désir de suicide, décide d’aller fêter le but marqué…directement dans la tribune adverse. Inutile de présicer qu’il se fait accueillir à coups de sifflets, colibets et autres « F*ck you ». Ce qui ne le décourage pas d’arrêter son cirque. Bien au contraire.

Il n’empêche : à aucun moment celui-ci ne se fait lyncher physiquement. Même pas de bousculade mis à part quelques jets de bouteilles en plastique. Et ça, c’est quand même très appréciable pour un sport. C’est dans des moments comme celui-ci qu’on réalise l’abysse de différence culturelle entre un sport comme le football américain ou, au hasard, le football tout court. Imaginez, un seul instant, un supporter de l’OM aller faire la même chose dans une tribune du PSG. Il ne ressort pas vivant le type -o-

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑