Solo Leveling S01E09 : Humains en Apparence

En Apparence

« Ces gobelins sont si débiles qu’ils ne réalisent même pas qu’ils se ruent vers leur mort » ricane l’un des trois prisonniers envoyés par l’Association des Hunters. « Tant mieux ! » réplique un autre. « Plus on en tue, mieux c’est ! ». « Je me demande qui d’eux ou vous-trois êtes les véritables monstres » ne peut s’empêcher de noter Song, leader du raid C. « Quant à toi, Sung, tu es vraiment devenu plus fort ! Et d’où vient cette dague ? ». « Ahah… ». « Maintenant que j’y pense… » observe Lee Joohee. « Tu n’as pas été blessé une seule fois, aujourd’hui ! ». « Ha, oui ? ». « J’espère que les choses vont rester ainsi ». « Je l’espère aussi… ».  «C’est une certitude… »affirme Song en son for intérieur. « Jinwoo a changé… Non-seulement en apparence mais aussi en aura ». Et il ne fait aucun doute que cette évolution drastique émane de leur confrontation avec ce boss impie. « Continuons » intervient Kang Taeshik, observateur de l’Association des Hunters et régisseur des trois détenus. […] « Nous nous séparerons en trois en vue de couvrir les trois tunnels… » indique Kang. « Je m’occupe des détenus, si vous trouvez la chambre du boss, envoyez quelqu’un prévenir les deux autres groupes ». « Le boss… » réalise Sung grâce à sa perception accrue ». « Le boss est dans le tunnel de gauche ».

En Apparence

En apparence, les intentions, de Kang Taeshik peuvent paraitre louables. Punir les meurtriers en leur enlevant la vie de la même manière qu’ils l’ont fait eu égard à des innocent(e)s. Mais le voilà à appliquer le même barbarisme pour effacer ses traces. Jeongho-san et Kim-san ne méritaient pas de mourir ainsi. Ce qui le distinguait de lui et ces prisonniers, c’était le modus operandi et le choix des victimes. Encore un épisode très solide et explorant un peu plus le mal humain. Mais là où il y a de l’ombre, il y a également de la lumière. Voir Sung-san mentir pour protéger un peu plus longtemps le secret de Sung réchauffe le coeur. Quant à Lee Joohee, se pourrait-il qu’elle finisse par développer des sentiments pour celui qu’elle n’avait de cesse de protéger il n’y a pas si longtemps ? Réponse bientôt.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires