Snapchat

Published on mai 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Snapchat Critiqué pour avoir Introduit les Snaps Infinis

Du coup, il n’y a plus la minuterie en forme de camembert (•︵•) Et cela qu’il s’agisse des photos ou des vidéos ! Ceci-dit, notez que les snaps continent à s’effacer au bout de 24 heures ! Du coup, Snapchat ne perd pas (totalement) son ADN ! Il n’empêche que certains utilisateurs s’estiment déboussolés u_u Voire déçus ! Pourquoi avoir intégré un tel changement ? Probablement parce que certains snaps valent peut-être la peine d’être revus plusieurs fois ! Je vous laisse imaginer à quelles fins ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Par contre, je doute fort que les Facebook Stories aient incité Snapchat à introduire ces Snaps Infinis. Pour la simple et bonne raison que les Fb Stories ne marchent pas ! Pendant un mois, j’ai pu effectivement apercevoir quelques stories sur mes 1600 contacts Fb. Aujourd’hui ? Plus rien !

Pour autant, j’admets que les Instagram Stories marchent beaucoup mieux ! À ma grande surprise ._. Bref ! Tant que le principe des 24 heures est respecté, ça me va ! Ces Snaps Infinis ne sont pas « si » horribles… Autre nouveauté —> La gomme magique \^o^/ Soit cet outil merveilleux permettant d’effacer les petits défauts sur une photo ! Autrement, rien de neuf si ce n’est une nouvelle interface qui pourra en désarçonner quelques uns ! En espérant que Snapchat s’arrête là et ne tente pas de devenir un Facebook/Instagram-bis ! Nous ne voulons pas d’une application couteau suisse !! Pour la simple et bonne raison que l’utilisation en deviendrait dès lors bordélique et confuse (cf les Stories de Messenger) Contentez-vous de vos domaines de prédilection, messieurs les géants !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑