Thaïlande

Published on avril 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

SkiinMode : Juste des Thaïlandais Baraqués qui font du Cosplay

Ha la la… Et encore, je n’ai pas sélectionné les clichés les plus « hot » xD La touffe de poils qui dépasse du pantalon –> Non merci !! Agence artistique spécialisée dans les shootings Cosplay X Modèles Masculins, SkiinMode n’a pas tardé à se faire une réputation ! Il faut dire que les clichés sont très réussis ! Puis j’imagine que les modèles et leur plastique font baver plus d’une fille <_< Sauf erreur de ma part, c’est la première fois que je tombe sur des photos érotiques d’hommes s’adonnant aux joies du cosplay ! Soit le fait de se déguiser en personnage d’un manga/anime/JV ^^ Souvent, ce sont les femmes qui sont mises en avant <3 J’imagine que les garçons devaient y avoir le droit tôt ou tard… D’autant plus qu’il y a un public qui n’attend que ça ! Serait-ce le début d’une nouvelle tendance ? Peut-être..

En tout cas, je suis surpris de voir que SkiinMode n’est pas une agence japonaise ! Je me demande quel est l’impact du manga sur la culture thaïlandaise… Sont-ils autant fans de One Punch Man, My Hero Academia et Nanatsu no Taizai que nous le sommes en France ? J’aimerais bien voir ça ^o^ De même, je me demande s’il y a l’équivalent de la Fnac en Thaïlande ahah. Et ont-ils des anime ? Voire leurs propres mangas ! Un peu comme les Manhwa en Corée du Sud <3 À cet égard, je vous recommande vivement Le Nouvel Angyo Onshi de Jouji Shimura et Ahn Tae-geun ! 17 tomes, un dessin sublime et une histoire touchante T_T Le meilleur Manwha que je n’ai jamais lu ! Anyway ! J’applaudis l’initiative même si je ne fais pas partie de la cible visée. Clairement .-.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑