Thaïlande

Published on avril 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

SkiinMode : Juste des Thaïlandais Baraqués qui font du Cosplay

Ha la la… Et encore, je n’ai pas sélectionné les clichés les plus « hot » xD La touffe de poils qui dépasse du pantalon –> Non merci !! Agence artistique spécialisée dans les shootings Cosplay X Modèles Masculins, SkiinMode n’a pas tardé à se faire une réputation ! Il faut dire que les clichés sont très réussis ! Puis j’imagine que les modèles et leur plastique font baver plus d’une fille <_< Sauf erreur de ma part, c’est la première fois que je tombe sur des photos érotiques d’hommes s’adonnant aux joies du cosplay ! Soit le fait de se déguiser en personnage d’un manga/anime/JV ^^ Souvent, ce sont les femmes qui sont mises en avant <3 J’imagine que les garçons devaient y avoir le droit tôt ou tard… D’autant plus qu’il y a un public qui n’attend que ça ! Serait-ce le début d’une nouvelle tendance ? Peut-être..

En tout cas, je suis surpris de voir que SkiinMode n’est pas une agence japonaise ! Je me demande quel est l’impact du manga sur la culture thaïlandaise… Sont-ils autant fans de One Punch Man, My Hero Academia et Nanatsu no Taizai que nous le sommes en France ? J’aimerais bien voir ça ^o^ De même, je me demande s’il y a l’équivalent de la Fnac en Thaïlande ahah. Et ont-ils des anime ? Voire leurs propres mangas ! Un peu comme les Manhwa en Corée du Sud <3 À cet égard, je vous recommande vivement Le Nouvel Angyo Onshi de Jouji Shimura et Ahn Tae-geun ! 17 tomes, un dessin sublime et une histoire touchante T_T Le meilleur Manwha que je n’ai jamais lu ! Anyway ! J’applaudis l’initiative même si je ne fais pas partie de la cible visée. Clairement .-.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑