K-pop

Published on mai 23rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Finissez votre Bubble Tea et Respirez, Sistar a Décidé de se Séparer

Snif

Et cela dès la sortie de leur ultime single le 31 mai prochain (•︵•) J’ai beau ne pas m’y connaitre en K-pop, impossible de ne pas avoir écouté ne serait-ce qu’une seule chanson de Sistar ! Touch my Body, I Swear, Loving U, I Like That… C’est triste T_T D’autant plus que selon les fans, cette dissolution serait due aux exigences managériales/marketing de l’agence affiliée à Sistar —> Starship ! Pour autant, force est de constater que la plupart des bands ont tendance à se séparer dès que leurs membres deviennent seniors ! 2NE1, Kara, 4Minutes… Soit tous ces groupes que les fans appellent « 2nd Gen Bands » ! A.k.a. la période (2010/2011) où j’ai commencé à m’intéresser à la K-pop ! Les 1st gen Bands ? Je n’en connais aucun ahah. H.O.T., Sechskies, G.O.D…. Ceci-dit, les Girls Bands de la 2nd Gen n’ont pas tous été dissous ! Il reste encore Girls’s Génération (SNSD), SHINee, Super Junior ou encore TVXQ ^^

Et après ? Hyorin et Soyou, 26 et 25 ans, vont se lancer dans des carrières solo tandis que Dasom, 24 ans, enchainera les rôles au cinéma ! Quid de l’ainée, Bora (27 ans) ? Celle-ci se reconvertira dans le milieu de l’industrie télévisée ! Les émissions de variété notamment… Hâte de voir à quoi ressemblera leur dernier single et, surtout, leur dernière tournée ! Les fans risquent de verser des hectolitres de larmes T_T Petit facteur de réconfort —> Les quatre Girls se séparent en bons termes et resteront amies ! Il est même possible que Hyorin et Soyou fassent des collaborations ensemble \^o^/ Enfin… Ça va faire bizarre de ne plus avoir leur single de l’été comme chaque année ! Il ne reste plus qu’à mettre le focus sur les girls bands de 3e génération (2015/2016) tels que Twice ! Quand bien même beaucoup de fans des 2nd Gen Bands les détestent ahah.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑