Finissez votre Bubble Tea et Respirez, Sistar a Décidé de se Séparer

Snif

Et cela dès la sortie de leur ultime single le 31 mai prochain (•︵•) J’ai beau ne pas m’y connaitre en K-pop, impossible de ne pas avoir écouté ne serait-ce qu’une seule chanson de Sistar ! Touch my Body, I Swear, Loving U, I Like That… C’est triste T_T D’autant plus que selon les fans, cette dissolution serait due aux exigences managériales/marketing de l’agence affiliée à Sistar —> Starship ! Pour autant, force est de constater que la plupart des bands ont tendance à se séparer dès que leurs membres deviennent seniors ! 2NE1, Kara, 4Minutes… Soit tous ces groupes que les fans appellent « 2nd Gen Bands » ! A.k.a. la période (2010/2011) où j’ai commencé à m’intéresser à la K-pop ! Les 1st gen Bands ? Je n’en connais aucun ahah. H.O.T., Sechskies, G.O.D…. Ceci-dit, les Girls Bands de la 2nd Gen n’ont pas tous été dissous ! Il reste encore Girls’s Génération (SNSD), SHINee, Super Junior ou encore TVXQ ^^

Et après ? Hyorin et Soyou, 26 et 25 ans, vont se lancer dans des carrières solo tandis que Dasom, 24 ans, enchainera les rôles au cinéma ! Quid de l’ainée, Bora (27 ans) ? Celle-ci se reconvertira dans le milieu de l’industrie télévisée ! Les émissions de variété notamment… Hâte de voir à quoi ressemblera leur dernier single et, surtout, leur dernière tournée ! Les fans risquent de verser des hectolitres de larmes T_T Petit facteur de réconfort —> Les quatre Girls se séparent en bons termes et resteront amies ! Il est même possible que Hyorin et Soyou fassent des collaborations ensemble \^o^/ Enfin… Ça va faire bizarre de ne plus avoir leur single de l’été comme chaque année ! Il ne reste plus qu’à mettre le focus sur les girls bands de 3e génération (2015/2016) tels que Twice ! Quand bien même beaucoup de fans des 2nd Gen Bands les détestent ahah.

Publié le
Catégorisé comme K-pop Étiqueté Sistar

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires