YZ Non classé

Published on mai 23rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1179 : Match Retour

J’ai un mauvais pressentiment ._. Je n’irais pas jusqu’à dire que Ippo va ENCORE perdre mais…j’ai du mal à être certain qu’il va gagner ! Pourquoi ? À cause des mots de Takamura. Quand il lui demande de « Délivrer » et que Makunouchi ne trouve rien d’autre à répondre que « Je ferai de mon mieux ». Come on, Ippo !! Taka a beau lui avoir dit 10.000 fois que ce type de mentalité ne lui assurerai jamais une place parmi les grands, Ippo ne comprends pas. C’est dingue… Deviens un Monstre, bordel !! Si tu n’arrives pas à te transformer en machine à tuer sur le ring, tu te heurteras tôt ou tard à un nouveau mur ! Autre chose qui m’inquiète —> Le fait que tous les rivaux/compagnons de Ippo, Miyata, Sendo, Mashiba, soient sûrs et certains que la victoire ira du coté Kamogawa ! Il ne s’agit plus de savoir si Ippo va gagner mais comment ! Damn. Je n’aime pas ce développement ToT

Cela étant dit, ça ne reste qu’un mauvais pressentiment ! Et George Morikawa nous a maintes et maintes fois prouvé qu’il était passé maitre dans l’art du cliffhanger ! Chaque match apporte son lot de tensions et on est que rarement sûr à 100 % que Ippo va l’emporter ! Mais là, ce qui m’inquiète, outre les effets de suspens, ce sont tous ces indices disséminés par Takamura ! Il a l’air d’être le seul à comprendre que Ippo fait à nouveau fausse route. Seulement, son amour pour le coach est tel qu’il n’ose pas lui délivrer la vérité brute. Parce qu’il sait que ça lui ferait énormément de mal. Parce qu’il sait que Ippo est son trésor et cela depuis le début. Bref ! Considérons le pire scénario qui soit —> Ippo perd. Ce serait un énorme coup dur mais ça permettrait à Makunouchi de comprendre qu’il DOIT évoluer mentalement. Ou prendre sa retraite. Combattre ou mourir ! « Tuer l’adversaire » ! Ippo peut le faire ! J’en suis certain.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑