Silent Hill Revelation : La campagne d’horreur commence

5 années après l’adaptation plutôt réussie de Christophe Gantz, Silent Hill revient pour une suite réalisée cette fois-ci par Michael J. Bassett (à la filmographie peu glorieuse disons le). Niveau cast, on devrait trouver entre autre Sean Bean (LOTR, Game of Thrones), Carrie-Anne-Moss (Vegas) et Adelaide Clemens. Le tout…à la sauce 3D.

Reste à savoir si ce sera une réelle plus value ou un énième argument commercial ! Et malheureusement, l’expérience a tendance à nous faire pencher vers la 2ème option tant l’argument de la 3D a été utilisé a toutes les sauces et ce pour un résultat plus que médiocre.

Ça + une des affiches assez ridicule qui veut absolument nous montrer l’effet 3D…On espère ceci-dit que le film ne s’arrêtera pas là et atteindra au moins le niveau de son aîné qui représente l’une des rares adaptations de jeux vidéos au cinéma réussie.

Il faut dire que le fait que Christopher Gans soit un fan de la série a indéniablement joué en sa faveur. On pourra compter cette fois ci sur le talent et charisme de Sean Bean pour porter, on l’espère, une bonne copie de la série d’horreur.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires