Sports

Published on juin 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Show Euro 2016 : Quand David Guetta (surtout) et Will I Am (pas vraiment) Foutent le Feu

Le tout devant un parterre de 80.000 personnes \o/ Et si j’en crois les échos, David Guetta a tellement ambiancé la foule que la France ne peut QUE gagner l’Euro désormais ! Sachant que notre Tour Eiffel adorée s’est pour l’occasion revêtue des couleurs qui font depuis toujours notre force. Un écho émouvant et qui sonne comme un hommage à la dernière fois où ces couleurs avaient été ravivés. Le contexte était alors bien plus sombre et bien plus triste. Et tant bien même nous n’oublierons jamais ce qu’il s’est passé ce soir-là, la vie continue. La vie continue de plus belle.

Show-Euro-2016-David-Guetta-Will-I-Am-1

Anyway, j’ai cru comprendre que David Guetta a fait le show à lui tout seul ! Will I Am n’ayant pas réalisé une performance mémorable… Certains ont même cru qu’il était bourré tant sa prestation était moyenne (pour être gentil) ! Et ça m’a fait marrer de voir que TOUT LE MONDE a gueulé parce qu’une pub du démon est venue s’intercaler sur TF1 en plein concert xD Alors que l’ambiance était au max tss… Il faudra que j’essaye de mater quelques vidéos ci-et-là, ça avait l’air dingue ! Puis j’ai beau ne pas aimer le football, force est de constater qu’il n’y a que ce sport qui réunisse autant de monde sous la même bannière. Le temps d’un instant ^_^

Show-Euro-2016-David-Guetta-Will-I-Am-4

Show-Euro-2016-David-Guetta-Will-I-Am-5

Show-Euro-2016-David-Guetta-Will-I-Am-2

Show-Euro-2016-David-Guetta-Will-I-Am-3

Show-Euro-2016-David-Guetta-Will-I-Am-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑