Shingeki no Kyojin S03E07 : Attaquer pour Tuer

Rod Reiss
Rod Reiss

Rod Reiss

Rod Reiss

« Écoute, Historia » lui confie son père, Rod Reiss. « Ça va te paraitre étrange mais Fried n’est pas tout à fait morte ». « Hein ? ». « Ses souvenirs continuent de résonner et… Historia, aimerais-tu revoir ta soeur ? ». « Oui ! ». Bien. Il est temps de commencer le rituel. Et tandis que Rod remplit une seringue d’un étrange liquide, les souvenirs enfouis au plus profond de Eren refont surface. Des souvenirs de son père, Grisha, lui inoculant ce même liquide tout en lui ordonnant de venger sa mère. « Alors c’est ça qu’il veut ? ». Dans un élan de rage, Eren fait tout pour prévenir Historia. « Ne le laisse pas t’inoculer ce liquide ! Surtout pas !!! » aimerait-il lui crier. Pendant ce temps, l’assaut du Squad Levi vient de commencer ! « Ils sont 35 !!! » crie Levi après avoir observé les forces ennemies. Il ne reste plus qu’à neutraliser ce beau monde. Et par « neutraliser », entendez « tuer ». « Mettez vos états d’âme au placard et attaquez pour tuer ! C’est un ordre !!! ».

Rod Reiss

Rod Reiss

WOW ! Quel cliff de fin ! Et ne me dites pas que Hange s’est fait tuer ?!! Je sais bien que ce type de drama était à prévoir mais tout de même… Au final, Rod Reiss n’était qu’un trouillard n’ayant aucunement envie de se transformer en titan et d’acquérir la mémoire du monde. Pourquoi ? Parce que celles et ceux qui héritent des Titans Primordiaux meurent au bout de 13 ans. On sait que le père de Rod a hérité du Titan Primordial avant que Uri, le petit frère de Rod, ne prenne la relève. Puis ce fut au tour de la fille ainée de Rod avant qu’elle ne se fasse dévorer par Grisha. Peut-être ne comprenait-il pas pourquoi la Famille Reiss ne faisait rien pour éliminer les titans ? Alors qu’elle en avait le pouvoir. Ceci-dit, si j’ai bien compris, la personne qui hérite du Titan Primordial ne peut PAS donner l’ordre aux titans de s’entredéchirer ! À cause du Roi Fritz qui, pour une raison qu’on ignore, a imposé cette condition à tous ses successeurs. Hm… En tout cas, je suis fier de Historia !!! Elle ne s’est pas laissée démonter par ce crétin de père lâche comme pas deux ! Qui plus est, la belle est prête à mettre l’humanité en péril si cela peut sauver son ami et ça, c’est beau ! Autant vous dire que la suite s’annonce dantesque. Littéralement.

Rod Reiss

7,5/10

*Coup de Coeur*

Rod Reiss

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires