Shingeki no Kyojin le Film : « Impuissance »

Arf. Ce n’est pas comme si j’étais extrêmement surpris par la tournure qu’ont pris les choses mais je gardais tout de même espoir (•︵•) En vain. L’adaptation ciné de Shingeki no Kyojin risque bel et bien d’être la purge redoutée. Effets spéciaux dignes de « Once Upon a Time », prestation des acteurs à la rue, histoire totalement inconsistante (j’y reviens un peu plus loin)…puis cet Eren version Titan qui ne ressemble à rien. On dirait un Gremlins sérieux.

Shingeki-No-Kyojin-Film-Trailer-2-1

Pour couronner le tout, la grogne des internautes est montée d’un cran après que ce nouveau trailer nous ait montré Mikasa…en train d’embrasser Eren. Alors qu’elle le considère davantage comme un frère et qu’il ne s’est surtout JAMAIS rien passé de tel dans le manga. De fait, ce comportement ne correspond ni à Mikasa, ni à Eren. D’où cette impression que le réalisateur et son équipe sont des amateurs et n’ont pas du tout respecté l’oeuvre originelle. Ça promet…

Shingeki-No-Kyojin-Film-Trailer-2-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires