Ciné

Published on mars 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin Le Film : « Ces monstres, ils ne pensent qu’à nous dévorer vivant »

Ça aurait pu être un superbe trailer si on avait pas eu le droit à la réaction de guests random avec tout plein d’inscriptions kawaii bariolées de partout. Le tout avec une qualité d’au moins 720p. Mais non, le Japon n’aime pas faire dans le sensationnel (╹_╹) Alors autant insérer la bande-annonce du film japonais le plus attendu de 2015 dans un talk-show quelconque et le stopper net avant la fin tout en parlant par dessus. Because f*ck us that’s why.

Fuck-You-11

Fort heureusement, et malgré la qualité contestable de la chose, l’adaptation ciné de « Shingeki no Kyojin » semble êtree sur la bonne voie. Qu’il s’agisse des décors de la ville de Shiganshina et de ses murs ou des titans eux-mêmes qui, oh surprise, ont plutôt l’air crédibles. Évidemment, il va VRAIMENT nous falloir un trailer officiel histoire de décortiquer ça au calme. Sachant, au passage, que Levi ne sera pas présent T_T

Levi-1

Edit : Et voilà la version clean \o/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑