New Delhi : « Sérieusement ? Vous êtes surpris que les filles se masturbent ? »

Ce qui m’a le plus (agréablement) surpris dans cette vidéo, c’est bel et bien le fait qu’elle ait été tournée en Inde. Et plus précisément dans sa capital New Delhi. Car rappelons que l’Inde est l’un des pays les plus touchés par le viol et la discrimination sexuelle à l’égard des femmes. Seulement voilà, depuis maintenant quelques années, et malgré le nombre désespérément important de drames quant à la question du viol, les femmes ne se laissent pas faire et affirment leur sexualité au grand jour.

Sexuality-3

Oui, elles sont le droit de porter des jupes, oui, elles ont le droit de se balader où qu’elles veulent et quand elles veulent, oui, elles ont le droit de se masturber. Évidemment, certains commentaires YouTubes transpirent la rancoeur, la haine et la violence, affirmant que ces femmes recherchent le viol, mais ça n’empêchera jamais la révolution sexuelle qu’est actuellement en train de traverser le pays. Vive les femmes indiennes. Vive la masturbation <3 Et que les haters/violeurs aillent se pendre (⌐■_■) 

Sexuality-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires