Shingeki no Kyojin : La Saison 2 Reportée à Courant 2017

Fuck-15

J’ai beau avoir un tempérament calme, ma patience a des limites… Rendez-vous compte —> la saison 1 s’est terminée le 29 septembre 2013, nous sommes le vendredi 13 mai 2016 et le studio Wit n’est TOUJOURS pas foutue de nous livrer la S02 ! Même pas une date O_O À peine s’est-il contenté d’avancer un vague « Courant 2017 ». Ce qui veut tout et rien dire… D’autant plus quand on sait qu’ils nous avaient annoncé un « Courant 2016 » l’année dernière. À en devenir fou T_T Surtout qu’en ce qui me concerne, je m’obstine à attendre l’arrivée de la S02 avant de commencer les scans. Ça fait trois ans que je lutte…TROIS ANS ! Entre ça et la S02 de One Punch Man pas prévue avant 2017/2019…T_T

Levi-1

Pour autant, des amis qui suivent le manga m’ont indiqué que la S02 était beaucoup plus politique et moins axée action. De même, le facteur drama aurait singulièrement décru. Ce qui aurait un impact sur le rythme de l’intrigue —> plus lourd et moins incisif qu’auparavant. Forcément, s’il y a moins de morts importantes et plus de blabla, je peux comprendre que Wit attende encore un peu avant d’officialiser la chose. N’oublions pas que la raison principale qui a fait de Shingeki un tel phénomène est que tout le monde en parlait comme du « Game of Thrones » de l’anime.

Shingeki-No-Kyojin-Saison-2-Report-2017-1

Shingeki-No-Kyojin-Saison-2-Report-2017-2

Shingeki-No-Kyojin-Saison-2-Report-2017-3

Seul lot de consolation —> la diffusion récente d’une scène inédite se passant juste après l’épisode 25. Le lieutenant Hanji et ses troupes découvrent avec horreur la présence d’un titan à même le Mur Rose ! C’est alors que le pasteur du district apparait et ordonne au bataillon de boucher le mur avant qu’un rayon de soleil n’atteigne le titan. Hanji, furieuse que la hiérarchie leur ait caché une telle chose, tente d’extorquer des informations à « L’homme de Dieu » mais celui-ci est prêt à mourir pour son secret. Changement de décor avec Eren qui se réveille suite à son combat contre Annie…et voilà ! J’ai publié la vidéo ci-dessous pour ceux qui ne l’auraient pas vu (sans sous-titres malheureusement). À l’année prochaine, les loulous T_T

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Grogneux
Grogneux
5 années il y a

Héhé, je comprend ce que tu vis, moi aussi je m’obstine à attendre l’animé plutôt que de faire les scans, mais faut êtreun warrior pour esquiver les spoil et ne pas décéder à chaque report (ils parlaient de 2015 au tout début !)

Lara
Lara
5 années il y a

Personnellement, je suis tout à fait du même avis que toi. Je trouve quand même ça limite, pour ne pas dire qu’on est dans du foutage de gueule pure et dure (vous pardonnerez ma grossièreté, mais il faut savoir que pas mal de membres de ma famille attendent la saison 2 de l’anime sans pour autant s’être penché une seule fois sur le support papier contrairement à moi qui suis tout ça de très près). Contrairement à toi, je n’ai pas eu la patience d’attendre la saison 2 pour dévorer les scans, en fait, dès que j’ai terminé l’anime je me suis empressé de lire les scans tant j’y suis addict. Et même si j’en avais trouvé la force, rien que d’apprendre que la saison 2 va être maintenant potentiellement diffusée en 2017, j’aurais tout bonnement finit par craquer et me serait dévoré l’intégralité des scans que le support papier pouvait m’offrir.

Bref, en espérant qu’ils ne nous fassent pas trop poirauter quand même, et qu’ils feront un résumé solide des évènements passés de la saison 1 histoire de bien nous remettre dans le bain.