Shingeki no Kyojin : Ce Moment où tu réalises que ça va être Nul

Perso, j’avais un mauvais feeling dès le départ. Avant même le premier trailer, je me suis rappelé des adaptations ciné de mangas ayant vu le jour au Japon et je me suis dit que ça n’allait tout simplement pas le faire. Et pourtant, au vu des premières critiques, il semblerait que je sois encore loin du compte. De fait, l’adaptation live de Shingeki no Kyojin a tout l’air d’être un navet interplanétaire.

Shingeki-no-Kyojin-Final-Trailer-1

Et voir ce final trailer ne me rassure en rien tant…tout a l’air faux. À commencer par les titans dont on voit très bien, pour certains, que ce sont des acteurs jouant sur fond vert ._. J’ai l’impression qu’ils ne se sont même pas embêtés à conserver une seule expression faciale comme un titan normal le fait de coutume. Après, y en quand même certains qui sont crédibles mais vu que le reste ne tient pas la route… Et je passerai sur les mitraillettes automatiques qui n’ont RIEN à faire ici. Vivement la review ! *Ironie*

Shingeki-no-Kyojin-Final-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
badass
badass
6 années il y a

Votre critique est totalement injuste, de plus je viens de regarder deux fois de suite ce trailer et le resultat que je vois, pour une réalisation aussi difficile avec autant de géant me donne vraiment envie de voir le film.

Quoi il sont trop asiatique les personnages ????