Japon

Published on juin 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Shijuuhatte : Le Kamasutra du Japon

Hmm omoshiroi ( ▔∀▔ ) Comme quoi, j’ai beau être passionné du Japon, j’apprends tous les jours quelque chose de nouveau (╹o╹) Saviez-vous qu’il existait un équivalent du Kamasutra pour les Japonais ? Son nom : le Shijuuhatte (-‸ლ) Soit un recueil littéraire et illustrait compilant 48 positions sexuelles toutes aussi fantasques et efficaces les une que les autres. Inutile de vous préciser que j’ai tout de suite précobandé mon exemplaire.

Shijuuhatte-1

Shijuuhatte-2-Bis

Plus sérieusement, j’avoue être toujours aussi choqué par ce paradoxe ambulant qu’est la perception du sexe au Japon. D’un coté, on constate que les Japonais sont hyper coincés, n’osent pas faire le premier pas et assimilent le fait de se tenir la main à une proposition en mariage. De l’autre, les romans/vidéos/mangas/goodies spécialisés sexe n’ont jamais été aussi en vogue et on retrouve parfois des choses bien tordues. À quand un équilibre entre ces deux extrêmes ?

Shijuuhatte-3

Shijuuhatte-4


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑