She-Hulk S01E05 : La Camelote Des Miséreux

Camelote
Camelote

« Qu’est-ce qui vous rend belles ? She Hulk by Titania ». Mais quel toupet ! Utiliser le nom de scène de Jen pour en faire une marque de cosmétiques et, par-dessus le marché, lui intenter un procès pour violation de copyrights ??? Manifestement, l’influenceuse star n’a pas digéré la raclée que lui a infligé la VRAIE She-Hulk lors de son procès ! Entre ça et son abruti de frère, Ched, qui se sert de sa réputation pour vendre des produits dérivés… « T’aurais dû déposer ton nom de marque en premier… » la réprimande Ched. « Comme ça, j’aurais pu continuer à vendre m… nos produits ! ». Oui, il est temps de contre-attaquer. […] « Tu utilises mon nom pour vendre ta camelote ! » s’apostrophe Jen alors que Titania la regarde d’un air satisfait. « Arrête ça ! Tout de suite ! ». « Hm… Non ». Bon. […] « Dès à présent… » avertit Ms. Book, l’avocate de Jen. « Nous allons riposter avec force et classe ».

Mallory Book qui collectionne des baskets qu’il ne portera jamais… Ça me rappelle des ami(e)s à moi, ahah. Curious world. Quoiqu’il en soit, ça fait plaisir d’avoir un focus sur Nikki, la BFF de Jen, et Mallory ! Qui aurait pensé qu’une telle complicité soit présente entre ces deux-là ? Et quel sens incroyable de la mode émanant de Nikki Ramos ! Sa robe florale ? Exquise ! Bref. She-Hulk continue d’être désopilant et j’en redemande. Encore et encore ! Un autre atout persistant est ces traces d’aspérité que l’on décèle ci-et-là durant les épisodes. Par exemple, ce date de She-Hulk qui confesse ne pas être intéressé par Jennifer Walters. Comme si elle était la camelote et sa transformation importune le véritable deal. Ils ne te méritent pas, Jen ! Allez, la suite ! Ce easter egg annonçant la venue imminente de Matt Murdock était succulent, huhu. On est sur la série MCU incluant le plus de guests et de loin, non ?

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté She-Hulk

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires