Warrior

Published on août 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Shannen Doherty : « Le cancer s’est étendu »

Shannen-Dhoerty-Cancer-Combat-1

Il y a un an, la belle indiquait être optimiste quant à son combat. Un an plus tard, le sort a fait que le cancer du sein de Shannen Doherty s’est étendu. Encore et encore. Et avec lui, la chimiothérapie et ses effets secondaires dévastateurs. Récemment, Shanen a décidé de se raser la tête. « Je préfère tout couper tout de suite plutôt que voir mes cheveux tomber un par un ». Depuis, Shannen a redoublé de détermination et de volonté afin de combattre ce mal impie qui détruit tant de vies. Qu’importe la souffrance physique et mentale, qu’importe la fatigue extrême.

Shannen-Dhoerty-Cancer-Combat-4

Et dans sa lutte, Shannen dispose du soutien de nombreux amis ! À commencer par une certaine Sarah Michelle Gellar ^_^ « Elle est ma muse et une très précieuse amie. Et alors qu’elle affronte le combat le plus dur de sa vie, Shannen se débrouille pour venir en aide à d’autres personnes souffrant du même mal qu’elle ». Mais qu’est-ce que c’est dur. Il suffit de jeter un oeil aux différentes photos de son Instagram pour réaliser à quel point Shannen est éprouvée. « Au moins, ça a permis à mon mari et moi de consolider encore plus notre mariage *rires » déclare t-elle alors que l’homme de sa vie, Kurt Iswarienko, la prend par la main. En souhaitant tout le courage du monde à Shannen. Elle vaincra.

Shannen-Dhoerty-Cancer-Combat-3

Shannen-Dhoerty-Cancer-Combat-5

Shannen-Dhoerty-Cancer-Combat-2

#CancerSucks #Warrior #AjaAjaFighting

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑