Shannen Doherty : « Le cancer s’est étendu »

Shannen-Dhoerty-Cancer-Combat-1

Il y a un an, la belle indiquait être optimiste quant à son combat. Un an plus tard, le sort a fait que le cancer du sein de Shannen Doherty s’est étendu. Encore et encore. Et avec lui, la chimiothérapie et ses effets secondaires dévastateurs. Récemment, Shanen a décidé de se raser la tête. « Je préfère tout couper tout de suite plutôt que voir mes cheveux tomber un par un ». Depuis, Shannen a redoublé de détermination et de volonté afin de combattre ce mal impie qui détruit tant de vies. Qu’importe la souffrance physique et mentale, qu’importe la fatigue extrême.

Shannen-Dhoerty-Cancer-Combat-4

Et dans sa lutte, Shannen dispose du soutien de nombreux amis ! À commencer par une certaine Sarah Michelle Gellar ^_^ « Elle est ma muse et une très précieuse amie. Et alors qu’elle affronte le combat le plus dur de sa vie, Shannen se débrouille pour venir en aide à d’autres personnes souffrant du même mal qu’elle ». Mais qu’est-ce que c’est dur. Il suffit de jeter un oeil aux différentes photos de son Instagram pour réaliser à quel point Shannen est éprouvée. « Au moins, ça a permis à mon mari et moi de consolider encore plus notre mariage *rires » déclare t-elle alors que l’homme de sa vie, Kurt Iswarienko, la prend par la main. En souhaitant tout le courage du monde à Shannen. Elle vaincra.

Shannen-Dhoerty-Cancer-Combat-3

Shannen-Dhoerty-Cancer-Combat-5

Shannen-Dhoerty-Cancer-Combat-2

#CancerSucks #Warrior #AjaAjaFighting

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires