Facepalm

Published on novembre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Shanesha Taylor : La « Pire mère au monde »

Not-Sure-If-Serious-2

Et voilà pourquoi il ne faut jamais faire confiance aux mauvais parents. Shanesha Taylor avait été initialement arrêtée à Phoenix (Arizona, US) pour avoir laissé ses deux fils de 6 mois et 2 ans dans une voiture pendant 45 minutes alors qu’elle allait à un entretien et que le soleil tapait très fort. C’est un témoin qui prévient les autorités lorsqu’il remarque que les petits sont en train de pleurer à l’intérieur du véhicule et transpirent abondamment. Encore un peu plus longtemps et ils auraient pu mourir.

Shame on you

Seulement voilà, loin d’être condamnée pour ses actes, Shanesha Taylor est prise en empathie par l’opinion publique : cette pauvre mère de trois enfants, sans domicile fixe, sans baby-sitter, et contrainte à abandonner ses gosses dans une voiture dans l’espoir d’avoir un job 🙁 Résultat : un internaute lance une levée de fonds via crowdfunding et parvient à amasser plus de $114,000 en donations pour Shanesha Taylor et ses enfants. L’occasion de démarrer une nouvelle vie, décrocher un job, et assurer l’avenir de ses enfants ?

Nope-2

Shaesha Taylor va dilapider tout l’argent en fringues de designer ainsi que dans l’achat d’un studio de rap pour son petit ami (revenu pour l’occasion). Jarrett Taupin, un militant des droits civiques, avait fait en sorte de lui organiser foule d’entretiens pour des hotêls, restaurants, et autre boutiques commerciales : elle ne s’est montrée à aucun d’entre eux et n’a retourné aucun des appels qui lui ont été faits. Les enfants ? Quels enfants ?

Booo

Inutile de préciser que l’opinion publique s’est depuis largement retourné contre Shanesha, que les internautes ayant donné leur argent veulent le récupérer, et que les procureurs qui l’avaient gracié l’ont convoqué à nouveau car les conditions de sa libération n’ont pas du tout été respectées. Quant à ses avocats privés, tous l’ont abandonné et c’est un commis d’office qui lui sera attribué lors de son nouveau procès prévu le 10 décembre. Voilà, mes amis, à quoi il faut s’attendre quand on parle de parents irresponsables. Pauvres gosses.

(À regarder jusqu’à la fin)

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑