YZ Non classé

Published on novembre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail Ice Trail 05

Fairy Tail Ice Trail 05-1

Gildarts qui porte sur son dos le petit Grey :3 C’est meugnonnnnn ! Et, encore une fois, je réalise que les spin-off de Fairy Tail sont plus intéressants que l’histoire principale. C’est quand même dingue quand j’y pense <_< Ici, pas mal de character building entre Grey et Gildarts ainsi que sur sa rencontre avec la belle Ur. À un moment donné, j’ai cru qu’ils allaient nous révéler que Gildarts était le père d’Ultear mais en fait non rrr.

Fairy Tail Ice Trail 05-2

Surtout, ce qui est appréciable dans ces Fairy Tail Zero & Ice Trail, c’est de s’apercevoir que le focus est véritablement mis sur l’histoire et les personnages plutôt que sur les boobs et le pouvoir de l’amour. Forcément, ça change tout. Et c’est dans de rares moment comme celui-ci qu’on réalise que, en dépit de tout, Fairy Tail est parvenu à construire un bel univers et des personnages attachants. Si seulement Hiro avait osé le drama, FT serait sans doute devenu un shonen de référence au même titre que Naruto et One Piece.

Fairy Tail Ice Trail 05-3

Fairy Tail Ice Trail 05-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑