Sexting ? Sexy pour les hommes, pervers pour les femmes

Admettez-le, vous avez tous sexté au moins une fois dans votre vie : à savoir envoyer des messages coquins à son/sa partenaire (accompagnés de photos/vidéos pour les plus touchés d’entre vous). Seulement voilà, les hommes et les femmes n’ont pas tout à fait la même conception de la chose selon une étude du magasine Cyberpsychology, Behavior & Social Networking.Préparez-vous à prendre des notes.

Ainsi, alors que 80% des interrogés admettent avoir reçu des messages coquins contre 67% qui en auraient envoyé (33% de mythos donc), les hommes seraient plus enclins à penser que le sexting leur permettra de maximiser leurs chances de bang-bang. Contrairement aux femmes qui admettent être parfois gênées par cette pratique, classant les hommes adeptes de la coutume dans la section « pervers ». Une section dont il devient ensuite très difficile de sortir : d’autant plus quand il n’y a pas de relation à proprement parler. Vous voilà prévenus.

Publié le
Catégorisé comme Sexe Étiqueté Sexe, Sexting

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires