Londres

Published on février 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Juste un Salon de Thé qui Offre un Service façon « La Belle et la Bête » !

Si vous êtes en couple et résidez/êtes sur Londres en ce moment, vous n’avez aucune excuse ! Sachant que ce goûter proposé par le Town House vous coûtera la bagatelle de 100 euros et quelques pour deux personnes ! Soit environ 90 livres ^o^ Pour ce prix, vous aurez le droit à un service de thé aux couleurs de la Belle et la Bête <3 À savoir —> Des bouchées de tarte tatin, du ragout de bœuf au safran et à la crème fraiche citronnée, un soufflé au fromage, du saumon fumé et de la crème fraiche, du poulet rôti à la framboise, du concombre à la crème fromage et un oeuf à la mayonnaise coté salé xD Coté sucré, il faudra compter sur de la mousse au chocolat, une tarte fondante au chocolat ganache et à la fraise des bois, des macarons goût cacao et chocolat et enfin une robe de spéculos ! Quant aux boissons, vous aurez le choix entre du chocolat chaud, un jus d’abricot ou du champagne !

Hm… Je trouve que ça manque de pancakes au sirop d’érable tout ça ! Sans compter les indispensables muffins aux pépites de chocolat !! Puis on ne va pas se le cacher —> J’ai l’impression que l’apparat « Belle et la Bête » a été fait un peu à l’arrache xD Finalement, je ne suis plus très chaud… Quoique, la partie restaurant du Town House a l’air remarquable ! Architecture victorienne et mobilier raffiné *_* Mais de là à débourser 100 euros !! À moins d’être très amoureux et/ou très riche, je recommande une sortie un peu moins coûteuse ! Pour celles et ceux que ça intéresserait malgré tout, sachez que même si vous réservez aujourd’hui, il faudra attendre jusqu’au 30 juin 2017 minimum ! Tu m’étonnes qu’ils se permettent des tarifs aussi onéreux avec une telle demande -_- Quand je serai millionnaire, je testerai !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑