Sports

Published on juin 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Serena Williams : Bousculée mais Invaincue

BOOM ! Remportant plutôt facilement le premier set, il n’en fut pas de même pour le deuxième avec une Lucie Safarova, 13e mondiale, acharnée et prête à tout pour détrôner la N°1 du Tennis féminin. Résultat : un tie-break mais une Serena Williams qui parvint tout de même à l’emporter. Car la belle a le tempérament d’un champion et dans sa tête, il est hors de question qu’elle perde. Peu importe sa grippe, peu importe son état mental, seul compte la victoire.

Serena-Williams-Roland-Garros-2015-1

Et c’est ce qui a fini par se produire lors d’un troisième set au début disputé puis, peu à peu, dominé par l’Américaine. Il aura suffit de 3 sets pour que Serena Williams s’empare de la coupe de Roland-Garros 2015. Encore ! Clairement, il s’agit pour moi du joueur actuel le plus impressionnant au monde tant sa constance dans la victoire laisse pantois. Plus qu’à déterminer le vainqueur du tournoi hommes entre Novak Djokovik et Stan Wawrinka (vainqueur contre Tsonga en demi T_T). Même si, entre nous, le résultat ne fait peu de doutes :3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑