Séoul : S’Injecter du Botox dans les Cordes Vocales pour avoir une Voix plus Grave

No-Comment-17

Je n’étais même pas au courant qu’une telle opération existait ._. Et pourtant, cela fait plusieurs années qu’il est possible, si on réside Séoul, de s’injecter une faible quantité de botox à même les cordes vocales. Objectif : avoir une voix plus grave et plus assurée et prompt à booster son égo et la perception d’autrui lors d’un entretien de travail ou d’un rendez-vous galant par exemple u_u

Love-1

Or, depuis maintenant quelques mois, le phénomène connait un boom important à Séoul et d’autres grandes villes de Corée du Sud. Sachant que la voix grave ainsi obtenue n’est pas définitive et qu’il faut renouveler l’opération tous les deux mois pour la « modique somme » de 200/250€. Il est également possible d’avoir une mue définitive mais à un prix autrement plus élevé (situé apparemment dans les 5000/6000 €). De même, il est possible de se rallonger les cordes vocales afin d’avoir une voix plus aiguë u_u Ils sont fous ces coréens.

Seoul-Voix-Botox-1

Publié le
Catégorisé comme Asie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires