Mode

Published on août 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Séoul : Se faire une Frange en forme de Coeur ? Check !

Frange-Coeur-Seoul-1

Décidément, Séoul est au coeur de l’actu en ce moment ! Entre le botox dans les cordes vocales et maintenant ce phénomène étrange de franges en forme de coeur, il y a de quoi à faire <_< Après, quitte à choisir, je choisis les franges \^o^/ Surnommé « Hateu Aapmuhri », cette nouvelle mode consiste à agencer sa frange de telle sorte à ce que celle-ci forme un coeur en mode « Kawaii desu ne ? ». J’ai essayé de chercher une connotation sexuelle mais je n’y suis malheureusement pas parvenu (•︵•) Enfin…

Frange-Coeur-Seoul-8

Popularisée début août, la frange Kokoro (coeur en « Japonais ») semble donc destinée à satisfaire les besoins d’une tendance capillaire estivale pour 2015. Et c’est vrai que nous n’en avions pas eu depuis le début de l’été…voilà chose faite \o/ Il n’empêche : moi aussi j’aimerais pouvoir me faire des franges en forme de coeur T_T Malheureusement, je n’ai pas de cheveux ._. Et si je devais me les laisser pousser, je pourrais tout faire sauf une frange <_< F*ck it !

Frange-Coeur-Seoul-12

Frange-Coeur-Seoul-5

Frange-Coeur-Seoul-2

Frange-Coeur-Seoul-6

Frange-Coeur-Seoul-3

Frange-Coeur-Seoul-7

Frange-Coeur-Seoul-9-Bis

Frange-Coeur-Seoul-11

Frange-Coeur-Seoul-10

Frange-Coeur-Seoul-13

Frange-Coeur-Seoul-14

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑