Selena

Published on octobre 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Selena Gomez : Sa Pause durera plus longtemps que prévu

selena-gomez-pause-1

Il y a quelques jours, Selena a été admise dans un centre soignant la dépression. Laquelle se manifeste chez la belle par des crises d’anxiété et de panique dues à son état post-lupus. Rappelons que Selena Gomez, 24 ans, est atteinte de la maladie depuis de nombreuses années. Ayant eu recours à la chimiothérapie fin 2013, son lupus, maladie auto-immune s’attaquant aux cellules de l’organisme, avait fini par régresser. Malheureusement, celui-ci a refait parler de lui à la fin de l’été dernier. Résultat —> Selena a annulé tous ses concerts en plus d’annoncer la mise en place d’une pause à durée indéterminée. L’objectif premier est de prendre tout le repos nécessaire afin de revenir plus forte que jamais. Et cela passe par le traitement thérapeutique et psychiatrique. Rappelons que plusieurs effets secondaires du lupus sont liés à des troubles psychologiques.

selena-gomez-pause-2

Récemment, Selena est apparue aux cotés de fans plus maigre qu’à l’accoutumée. Ce qui a enjoint ses fans à la soutenir de plus belle. Qu’importe que sa pause dure bien plus longtemps que prévu. Peut-être un an, peut-être plus. Et tant qu’elle ne sera pas rétablie, Selena ne communiquera plus sur ses réseaux sociaux. Notamment Instagram où elle dispose du plus grand nombre de followers à ce jour (101 millions d’abonnés). Une décision qu’on ne peut qu’approuver tant l’exposition sur Internet, d’autant plus quand on est une star, peut s’avérer néfaste. En souhaitant un bon rétablissement à la chanteuse la plus choupidou du monde \^o^/ Aja aja fighting !!

selena-gomez-pause-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑