Mulan : L’Adaptation Live sera 100% Asiatique

Ouf ! Après quelques rumeurs totalement folles évoquant Jennifer Lawrence dans le rôle de Mulan et un film centré sur son amoureux blanc parti faire la guerre, autant dire que ces clarifications font du bien ! Évidement que Disney ne fait pas partie de ces boites préférant sacrifier l’authenticité d’une oeuvre sur l’autel du whitewashing -_- Je n’ose même pas imaginer le scandale que ça aurait été si Mulan, Li Shang ou le méchant chef de guerre Shan Yu avaient été interprétés par des acteurs blancs… Désirant calmer les craintes des fans, Disney a diffusé un communiqué confirmant que l’adaptation live de Mulan sera centrée autour de l’histoire d’amour « impossible » entre la belle héroïne et le capitaine Li Chang ! Avec une Mulan asiatique !

mulan-live-casting-asiatique-1

Mieux —> TOUT le casting sera asiatique et Mulan sera incarnée par une actrice chinoise ! Qu’importe que celle-ci soit connue en occident ^_^ Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que Disney adopte la même vision des choses pour l’adaptation live de Aladdin ! Mais je ne me fais pas de soucis —> La firme de Mickey est l’une des rares boites à enchainer les bons choix en termes de cast et de direction générale ! Le seul reproche que j’aurais à leur faire réside dans le manque de prises de risque dont ils font parfois preuve. Typiquement leurs adaptations live qui, mis à part Maléfique, se sont avérées de « simples » copier-coller des dessins animés d’origine ! Anyway ! Mulan est attendu pour courant 2018 ! Wait & see…

Publié le
Catégorisé comme Disney Étiqueté Mulan

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires