News Musique

Published on avril 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

« See You Again » : En Hommage à Paul Walker

Paul aka Brian : l’une des raisons qui fait que « Fast & Furious 7 » est et restera l’opus le plus marquant de la série. Retour en arrière : nous sommes le 30 novembre 201 et Paul Walker décède des suites d’un accident de voiture. C’est le choc dans le monde entier car, bien que Paul ne soit pas une star interplanétaire, il est indubitablement l’une des icônes de la saga « Fast & Furious ». Soit l’un des blockbusters les plus rentables de toute l’histoire du cinéma.

Paul-Walker-1

Paul-Walker-2

Mais plus que ça, « Fast & Furious » a, depuis le 1er film, mis l’emphase sur le fait qu’on pouvait former une famille sans forcément être liés par les liens du sang. L’essentiel étant de forger de vraies relations et de s’entraider dans les coups durs. Or, outre les cascades et baston spectaculaires, ce sont bel et bien les personnages qui ont fait le succès de F&F. Au fur et à mesure des opus, on a appris à rigoler avec eux et à s’attacher à eux.

Paul-Walker-3

Paul-Walker-4

Voilà pourquoi les morts d’Han et Gisèle avaient secoué la communauté des fans. Voilà pourquoi la vraie mort de Paul Walker a eu autant d’écho à travers le monde. Quant à la scène de fin de « Fast & Furious 7 », jouée avec la chanson hommage de Wiz Khalifa « See You Again » (ft. Charlie Puth), celle-ci est tout simplement parfaite dans la mesure où elle incarne la meilleure conclusion possible pour un personnage d’exception. Non seulement à l’écran mais aussi (et surtout) dans la vraie vie.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑