YZ Non classé

Published on avril 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1091

Hajime no Ippo 1091-1

Hajime no Ippo 1091-2

Aaaaargh il faudra attendre la prochaine salve de chapitres pour ENFIN voir Nargo déguster X_X N’empêche, cette résistance de démon qu’a Sendo (╹_╹) J’ai limite l’impression qu’elle est encore plus remarquable que celle d’Ippo. Cela étant dit, Nargo n’est PAS Gonzales et je doute que leurs contres soient égaux en termes de puissance et d’efficacité. Sendo aurait-il pu résister si Gonzales s’était retrouvé à la place de Nargo ? Une seule manière de le savoir…gagner.

Hajime no Ippo 1091-3

Hajime no Ippo 1091-4

Et damn, Nargo VA prendre cher. Je ne sais pas quand exactement mais impossible d’échapper à un regard de furie tel que celui qu’a Sendo à la fin du chapitre. Et pourtant Buddha sait combien il a dégusté…mais ce n’était pas assez. Et c’est ce « Pas assez » qui va coûter la victoire à notre ami Nargo. En espérant ne pas attendre (encore) un mois avant de voir la suite u_u Je déteste les cliffhangers comme ça T_T

Hajime no Ippo 1091-5

Hajime no Ippo 1091-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑