Schumacher placé en coma artificiel

Après un grave accident de ski survenu hier dans les Alpes, Michael Schumacher, légende de Formule 1, serait dans un état jugé « critique » selon le Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble. Notamment, l’ancien champion souffrirait d’un grave traumatisme crânien qui a fait qu’il a été placé en coma artificiel afin d’éviter « tout stimuli extérieurs ». Notez que si Schumacher n’avait pas porté de casque, il n’aurait probablement survécu à l’accident : sa tête ayant violemment heurté une pierre.

Malheureusement, ce c’est pas le premier drame du genre : on déplore déjà 5 morts en ski depuis Noël. Et, pour en avoir fait, je sais à quel point la pratique du ski peut rapidement s’avérer dangereuse si on ne contrôle pas un minimum sa vitesse. Sur tous mes séjours, il y a presque toujours eu un/plusieurs blessés à déplorer. Alors je n’ose même pas imaginer l’ampleur des dégâts sur du hors piste. En espérant que Schumacher se rétablisse au plus vite.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires