France

Published on décembre 30th, 2013 | by Faël Isthar

0

Schumacher placé en coma artificiel

Après un grave accident de ski survenu hier dans les Alpes, Michael Schumacher, légende de Formule 1, serait dans un état jugé « critique » selon le Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble. Notamment, l’ancien champion souffrirait d’un grave traumatisme crânien qui a fait qu’il a été placé en coma artificiel afin d’éviter « tout stimuli extérieurs ». Notez que si Schumacher n’avait pas porté de casque, il n’aurait probablement survécu à l’accident : sa tête ayant violemment heurté une pierre.

Malheureusement, ce c’est pas le premier drame du genre : on déplore déjà 5 morts en ski depuis Noël. Et, pour en avoir fait, je sais à quel point la pratique du ski peut rapidement s’avérer dangereuse si on ne contrôle pas un minimum sa vitesse. Sur tous mes séjours, il y a presque toujours eu un/plusieurs blessés à déplorer. Alors je n’ose même pas imaginer l’ampleur des dégâts sur du hors piste. En espérant que Schumacher se rétablisse au plus vite.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑