Scalebound : « Pas mal pour de la Dreamcast »

Probablement le moment le plus embarrassant de toute la conférence Microsoft. Rien que de repenser à cette troupe d’adolescents émo débarquant en mode punk rock dans un environnement en carton pâte…brr ! Pourtant, l’idée de base qui veut que l’on s’embarque en équipe face à des monstres géants est très alléchante ! Un peu comme Monster Hunter à la différence près que les petits chats kawaii sont remplacés par de gros dragons badass. Mais non ! L’exécution est tellement maladroite et peu inspirée que l’on se retrouve face à un désastre en devenir.

Scalebound-Trailer-E3-1

Scalebound-Trailer-E3-2

Ce qui, ma foi, est assez surprenant de la part d’un éditeur aussi réputé que PlatinumGames (Bayonetta, The Wonderful 101, MadWorld) ! Quoique, ils sont également responsables de catastrophes industrielles telles que Star Fox Zero ou le récent Teenage Mutant Ninja Turtles xD Si au moins le rythme était de la partie mais cela n’est même pas le cas -_- Sans compter la voix irritante du « héros » qui n’arrête pas de balancer des répliques dignes des années 90… Allez, next !

Scalebound-Trailer-E3-3

Scalebound-Trailer-E3-4

Scalebound-Trailer-E3-5

No-Comment-6

Publié le
Catégorisé comme E3 Étiqueté ,

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires