Apple

Published on juin 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

iOS 10 : Quand tu réalises que ton 4S n’y aura pas le Droit

Triste je suis (•︵•) Quand bien même je m’étais préparé à l’éventualité que iOS 10 ne soit pas compatible avec les iPhones antérieurs à la version 5 <_< « Normal » —> chaque iPhone est programmé pour garder la cadence sur 4 versions d’iOS à partir de son lancement. Or, le 4S aura cinq ans lorsque l’iPhone 7 fera son arrivée d’ici septembre prochain T_T Et comme par hasard, les nouveautés de iOS 10, notamment la mise à jour de Messages avec cette flopée de bulles vivantes, ont l’air AWESOME !

iOS-10-1

Entre l’arrivée des stickers, les « messages bulles » qui wizzent plus ou moins fort selon la tonalité que l’on souhaite donner au message (je chuchote, je ris, JE HURLE, etc) ou la possibilité de remplacer certains mots par des emoji, Messages prend une toute nouvelle dimension (-‸ლ) Quant à Siri, l’application de reconnaissance vocale devrait être encore plus intégrée à l’ensemble des applications de l’App Store. De même, Maps permettra de prendre des réservations via Uber et vous fera des suggestions de raccourcis dès qu’il le peut.

iOS-10-3

iOS-10-4

iOS-10-5

Enfin, la nouvelle application Home promet de coordonner tous les objets connectés (portes, rideaux, lumières, frigo, etc) de votre maison pour peu que ces derniers soient compatibles. De quoi préparer l’ère de la domotique avec sérénité ^o^ Quant aux autres nouveautés, j’ai noté la possibilité d’activer les notifications juste en levant son iPhone au dessus de soi ainsi qu’une auto-correction extensible à deux langues en même temps ! Moi qui adore parler à la fois anglais et français, ce serait GÉNIAL ! Haaaa, Apple, rendez iOS 10 disponible pour les 4S s’il vous plait >o<

Pray-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑