TV

Published on juin 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Saturday Night Live Adapté sur M6 : Cette Manie Française de Pomper l’Entertainment US

Saturday-Night-Live-M6-1

No-Thanks-1

Ça sent la fausse bonne idée à plein nez <_< Alors qu’on vient à peine de se remettre de l’epic fail d’Arthur et son talk-show censé concurrencer TPMP sur TF1, voilà que M6 dégaine à son tour l’artillerie lourde (enfin…) en annonçant s’être octroyé les droits du Saturday Night Live ! Soit une émission d’entertainment US composée de sketchs et autres parodies satiriques sur l’actualité américaine. Avec un format hebdomadaire et un succès qui ne se dément pas depuis le premier épisode diffusé en octobre 1975.

Ça devient marrant à partir de 1:45 xD

Cela étant dit, et pour être tout à fait franc, je n’ai jamais été très fan du Saturday Night Live mis à part quelques sketchs ! Comme celui-ci dessus par exemple xD Peut-être parce que l’actualité a moins de résonance à mes yeux… Sans compter que je lui trouve un certain coté kitsch ! Dans un autre genre, je préfère largement des talk-shows plus « classiques » et vivants tels que les émissions de Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel ou encore Conan O’Brien. Mais au delà de ça, pourquoi M6 ne crée t-il pas de A à Z sa propre émission de divertissement plutôt que de se reposer sur un concept US ? Il ne manquerait plus que le présentateur soit Kev Adams…

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑