Trans

Published on avril 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Sarah McBride : « Je suis transgenre et on m’interdit l’accès aux toilettes pour femmes »

Sarah-Mc-Bride-Toilettes-1

Tout comme le Mississippi, la Caroline du Nord est l’un des états US ayant instauré des lois anti-gay et anti-transgrenre. Cela sous couvert qu’un homme doit rester un homme et qu’une femme doit rester une femme. De même, seuls ces deux genres sont habilités à s’aimer et copuler. Quiconque prétend le contraire n’est qu’une « abomination du démon ». Oui, telle est la mentalité rétrograde partagée par une majeure partie des citoyens de ces deux états. Et manque de bol : Sarah McBride est originaire de Caroline du Nord !

Sarah-Mc-Bride-Toilettes-2

Sarah-Mc-Bride-Toilettes-8

Née femme dans un corps d’homme, Sarah a très vite su qui elle était et entrepris le nécessaire pour se sentir bien dans sa peau. Malheureusement, Sarah est souvent confrontée à l’intolérance maladive de certains individus qui, sous couvert de religion ou allez savoir quel complexe de supériorité mal placé, tentent de lui interdire ses droits fondamentaux. Comme celui d’aller aux toilettes. Certes, Sarah y va quand même et personne ne réalise qu’elle est transgrenre mais qu’importe, pour le principe, protester contre cette loi stupide EST primordial. En espérant que son message soit entendu et compris par les concernés. À un moment donné, il va falloir évoluer.

Sarah-Mc-Bride-Toilettes-6

Sarah-Mc-Bride-Toilettes-5

« Me voici dans des toilettes pour femmes en Caroline du Nord. Lesquelles me sont interdits d’accès du fait de ma condition. Ils disent que je suis un pervers, un homme déguisé en femme, une menace pour leur enfant, un paumé congénital, un psychopathe. Ils sont convaincu que la personne pour laquelle je me suis battu toute ma vie reflète la dégénérescence de leur nation. J’aimerais dire à ces gens-là que je ne suis qu’une personne. Point. Nous sommes tous des personnes qui aimeraient aller aux toilettes en paix et vivre de la manière qui nous plait. M’empêcher d’aller aux toilettes n’aide personne. M’autoriser à y aller, sans crainte d’être discriminée et agressée, ne blesse personne. Arrêtez de nous persécuter. Nous sommes des gens biens »

Sarah-Mc-Bride-Toilettes-4


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑