Food Porn

Published on avril 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, quelqu’un vient d’inventer le Croissant Burger

Croissant-Burger-1

No-Thanks-1

Heu…merci mais non merci. Un croissant au beurre accompagné d’une tasse de chocolat chaud et de tartines beurrées à la confiture de frais —> Je survalide. Un croissant transformé en cheeseburger ? Soyons sérieux deux secondes, les deux concepts ne vont PAS de pair. Qui serait assez fou pour insérer deux tranches de steak haché, quantité de fromage, moult oignons, du ketchup et de la moutarde…à l’intérieur une viennoiserie ? -_-‘ Ça ne fait AUCUN sens ! Puis bonjour la crise de diabète à la sortie <_<

Croissant-Burger-2

Croissant-Burger-3

Anyway, je me doute que l’invention du croissant burger ne date pas d’hier mais il semblerait que le concept soit devenu tendance sur la ville lumière. Et si j’en crois l’Internet, le croissant cheeseburger nous vient d’un restaurant australien basé à Sydney —> le Piccolome. Piccolo-san aurait honte s’il voyait ça. Seules les frites ont l’air potables ! Sur ces bonnes paroles, je m’en vais prendre un VRAI petit déjeuner. Oser déshonorer ainsi notre croissant au beurre…shame, shame, shame !

Croissant-Burger-4

Croissant-Burger-5

Croissant-Burger-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑