Amour

Published on octobre 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Samira Wiley (Poussey) vient de se Fiancer !

samira-wiley-lauren-morelli-fiancees-2

Les deux belles sont en couple depuis l’été 2014 <3 Sachant que Lauren Morelli est l’une des auteurs de la série Orange is the New Black dans laquelle joue Samira Wiley ! Soit la fabuleuse et infatigable Poussey Washington ^_^ L’un de mes personnages favoris du show ! Et pour la petite histoire, Lauren Morelli était mariée à un homme avant qu’elle ne tombe sur Samira et ait le coup de foudre ! Quand bien même Lauren avait déjà réalisé qu’elle était gay en écrivant le scénario de la S01 de Orange is the New Black (2013) ! Et depuis plus de deux ans, les tourtereaux mènent une vie idyllique. D’où la proposition en mariage de Lauren à Samira…qui a dit « Oui » \^o^/

samira-wiley-lauren-morelli-fiancees-3

samira-wiley-lauren-morelli-fiancees-4

samira-wiley-lauren-morelli-fiancees-5

Au moins, son destin dans la vraie vie est un peu plus joyeux que celui de la série T_T Idem pour la carrière professionnelle de Samira Wiley qui devrait interpréter le second rôle de « La Servante Écarlate » —> Nouvelle série phare de Hulu prévue courant 2017 ! Quant à Lauren morelli, celle-ci compte bien continuer à officier pour Orange is the New Black ! Série phare de Netflix qui, rappelons-le, a été renouvelée pour au moins 7 saisons. Oui, ça fait beaucoup xD Un peu trop en ce qui me concerne ! Je déteste les séries fleuve du type Grey’s Anatomy et consort u_u Pour autant, Orange n’a jamais déçu pour le moment et la S04 est probablement la meilleure du lot. Wait & see !

samira-wiley-lauren-morelli-fiancees-6

samira-wiley-lauren-morelli-fiancees-7

samira-wiley-lauren-morelli-fiancees-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑