JO

Published on août 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Samir Aït Saïd : « Il a suffit d’une mauvaise réception pour que mes rêves s’envolent »

Le jeune homme de 26 ans avait déjà été privé des Jeux Olympiques de 2012 suite à une blessure de la jambe droite survenue lors des Championnats d’Europe. C’était deux mois avant l’ouverture des jeux. Cette année, le pire est survenu au moment le plus important. Samir Aît-Said, gymnaste qualifié pour les JO de Rio, tente de réaliser son meilleur saut de cheval mais se réceptionne très mal. Le résultat est terrifiant —> la jambe gauche de Samir étant totalement en équerre à partir du tibia. Plus précisément, Samir s’est fait une double fracture du tibia-péroné.

Samir-Ait-Said-JO-Rio-1

Transporté d’urgence à l’hôpital le plus proche, Samir va être opéré le plus vite possible. D’ores et déjà, le futur champion a déclaré qu’il reviendrait aux JO de Tokyo en 2020 afin de décrocher la médaille d’or. Son départ de l’Arène Olympique a été ovationné par une foule livide et réalisant à quel point l’effort sportif de haut niveau représente une dose de bravoure exceptionnelle. En souhaitant à Samir de récupérer au plus tôt. Le meilleur t’attend à Tokyo. Aja aja fighting !!!

Samir-Ait-Said-JO-Rio-2

Aja-Aja-Fighting-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑