« Same Old Love » : De la Métamorphose de Selena

Comment me suis-je débrouillé pour rater le MV de ma petite soeur ? Impardonnable. D’autant plus qu’il ne s’agit pas de n’importe quel MV : à travers « Same Old Love », Selena Gomez a voulu faire passer le message qu’elle n’était plus la fille d’avant. Soit cette ado névrosée et complexée par les remarques des autres quant à son poids et sa manière de vivre. Il lui aura fallu quelques années pour comprendre que l’essentiel, c’était elle. Pas les haters. Pas les trolls. Elle.

Same-Old-Love-MV-Selena-2

Et j’imagine que son combat contre le lupus, et la chimiothérapie qui a suivi, ont été autant d’obstacles à franchir avant de parvenir à cet état d’esprit. Mais ça y est, Selena est « Reborn » et le montre d’une bien sublime manière <3 Cette présence \o/ Ce sex-appeal *o* Cette luxure ლ(╹◡╹ლ) Damn, Selena, tu es magnifique (-‸ლ) Et cerise sur le gâteau : la chanson est catchy as f*ck (`0´)/ Allez hop, dans la sélection Spotify :3

Same-Old-Love-MV-Selena-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires