Food Porn

Published on octobre 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Desserted in Paris : Juste des Pâtisseries qui te donnent envie de Mourir

Desserted-In-Paris-1

Raaaaaaaaaah XoX Et comme par hasard, il fallait que j’ai une dalle monstrueuse au moment de rédiger cette news T_T Or, comment suis-je censé me contenter d’une minable tranche de brioche avec du Nutella après avoir été témoin de telles merveilles ? Voilà pourquoi j’ai décidé de ne pas manger du tout. Pas avant d’être allé à Berko ou, encore mieux, directement chez les chefs pâtissiers responsables de ces tueries visuelles.

Desserted-In-Paris-2

Lesquels sont présentés, tour à tour, dans l’Instagram du Bonheur : Desserted in Paris. Au départ, j’ai d’ailleurs pensé que le chef pâtissier et responsable du compte, Tal Spiegel, était responsable de toutes ces merveilles…mais non xD En réalité, Tal débusque, jour après jour, les plus belles pâtisseries de Paris avant de les prendre en photo. Le tout accompagné d’une petite mise en scène :3 Sur ce, je m’en vais pleurer sur ma condition de pauvre.

Desserted-In-Paris-3

Desserted-In-Paris-4

Desserted-In-Paris-5

Desserted-In-Paris-6

Desserted-In-Paris-7

Desserted-In-Paris-8

Desserted-In-Paris-9

Desserted-In-Paris-11

Desserted-In-Paris-13

Desserted-In-Paris-12

Desserted-In-Paris-10

Source

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑