Saad Lamjarred Écroué pour Viol : Une Mise en Examen devenue Affaire d’État

saad-lamjarred-viol-1

Le chanteur de 31 ans est écroué depuis vendredi soir pour « Viol aggravé ». Les faits qui lui sont reprochés auraient eu lieu mercredi dernier. Une jeune femme de 20 ans a porté plainte contre Saad Lamjarred pour une agression sexuelle qui aurait eu lieu dans sa chambre d’hôtel. Suivie de violences physiques du fait de la défense de la victime qui ne se serait pas laissée faire. Celle-ci souffre depuis de lésions traumatiques et semble traumatisée par cette affaire. Lorsqu’il se fait interpeller par les forces de police, Saad Lamjarred est sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants. Et comme indiqué en début de paragraphe, les premiers éléments d’enquête semblent accréditer la version de la jeune femme puisque la pop star marocaine est désormais écrouée. Sachant qu’il a déjà été mis en cause dans une autre affaire de viol ayant eu lieu en 2010 aux États-Unis.

saad-lamjarred-viol-2

Pour autant, le Maroc, par la voie de son Roi Mohammed VI, semble persuadé de l’innocence de Saad Lamjarred. Et pour cause —> Le roi a indiqué qu’il prendrait en charge tous les frais de justice du chanteur. De même, Mohammed VI a fait appel aux services de l’avocat Eric Dupont-Moretti réputé pour son efficacité en termes de « Non-lieu ». De fait, si on écoute les porte-paroles des autorités marocaines, il ne s’agirait que d’un traquenard visant à salir la réputation d’une étoile de la musique marocaine. L’un de ses avocats a même avancé la thèse d’une « machination algérienne » alors que le conflit du Sahara Occidental entre Rabat et le Front indépendantiste Polisario soutenu par Alger fait rage. Affaire à suivre.

saad-lamjarred-viol-3

Publié le
Catégorisé comme Paris

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires