Rennes

Published on novembre 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Série d’Accidents à Rennes : Et Joyeux Halloween bien sûr !

Abris bus et voitures incendiés, poubelles brûlées, policiers insultés, pompiers caillassés… Que dire de plus vu tout est dit ? Hier soir, à Rennes, plusieurs bandes de jeunes se sont amusées à saccager la voie publique histoire de fêter Halloween comme il se doit. Symptôme d’un cocktail qu’on commence à bien connaitre ! À savoir des jeunes peu ou pas éduqués, un sentiment d’impunité dû au laxisme judiciaire à l’égard des délinquants (d’autant plus quand ils sont mineurs) et une police débordée de toute part \^o^/ Cela va prendre encore des années avant que la situation ne s’améliore. À force de trop laisser faire. Pour des raisons qui continuent de m’échapper. Voilà pourquoi, aujourd’hui, la France a une aussi mauvaise réputation en termes de sécurité.

accidents-rennes-halloween-1

Voilà pourquoi de plus en plus de Français songent à partir ailleurs (en plus des raisons économiques). Voilà pourquoi les touristes désertent le pays. En tout et pour tout, Rennes comptabilise pour cette seule soirée 3 voitures incendiées, 17 feux de poubelle, plusieurs abris bus vandalisés , deux bus attaqués et des pompiers qui n’ont pas pu intervenir parce qu’on leur jetait des projectiles. Notamment des pavés. Au bas mot, une cinquantaine de jeunes encagoulés ont décidé de jouer les parasites. Et aucune interpellation n’a pu être effectuée. Ce qui devrait motiver les abrutis à réitérer de plus belle dès qu’une nouvelle occasion se présentera à eux. En attendant, les frais de réparation se feront aux frais du contribuable (⌐■_■) Tout va bien, ne changez rien !

accidents-rennes-halloween-2-b

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑