Europe

Published on janvier 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Russie : Les Trans et Drag Queens n’ont plus le droit de conduire

Gay-Russia-2

On était tellement concentré sur ce qui s’est passé en France qu’on en a oublié le monde. Et le monde va mal. Notamment en Russie où une nouvelle loi vient tout bonnement de retirer le droit à la conduite à tous les transsexuel, drag queen…violeurs, pédophiles, fétichistes, joueurs compulsifs. Bref, c’est un peu comme en Arabie Saoudite sauf qu’on remplace les femmes par des trans/drag. Quelle honte. Quelle tristesse.

Gay-Russia-1

Comment un pays tel que la Russie peut avoir une mentalité si liberticide à l’égard d’une partie de ses concitoyens ? Mais les considère t-il seulement comme tels pour les situer au même rang qu’un violeur/pédophile ? Quoiqu’il en soit, ce n’est pas la première fois que la Russie fait preuve d’une pugnacité maladive à ostraciser sa population non hétéro. Rappelez-vous cette loi votée il y a deux ans qui interdit aux hommes ou femmes du même sexe de se tenir la main et/ou de s’embrasser.

Youre-A-Jerk-1

Après voilà, si une majorité des Russes est pour ce genre de mesures, je crains qu’il n’y ait pas grand chose à faire à part changer de pays :/ Car peu importe qu’il s’agisse d’une atteinte flagrante aux droits citoyens les plus élémentaires, si la population se range du coté du Kremlin, rien ne sera fait pour assurer les droits au respect et à l’égalité de la population LGBT (Lesbienne Gay Bi Trans).

Gay-Russia-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑