K-pop

Published on septembre 15th, 2015 | by Faël Isthar

2

Rupture de Taeyeon et Baekhyun : Les Fans de K-pop en Dépression

Taeyeon-Baekhyun-Rupture-1

Petit rappel pour les noobs : Taeyeon, 26 ans, est une chanteuse du groupe Girl’s Generation et Baekhyun, 23 ans, fait partie du groupe EXO. Sachant que les deux artistes sont produits par SM Entertainment aka l’une des plus grosses boites de production en Corée du Sud. Quid de la raison officiellement donnée par leurs agents (après un an et demi en couple) ? « Incompatibilité de plannings ». Évidemment, tout ça, c’est du pipeau. Et j’ai mon idée sur la VRAIE raison de leur rupture.

Taeyeon-Baekhyun-Rupture-3

Taeyeon-Baekhyun-Rupture-2

Non, Taeyeon et Baekhyun ne se sont pas séparés parce qu’ils étaient trop overbookés, ils se sont séparés…parce que Taeyeon a 26 ans et Baekhyun 23 ! L’écart de maturité était bien trop important ! Surtout quand on sait que les filles ont + 5 ans d’âge mental et les garçons -5 ans u_u De ma propre expérience, j’ai eu une histoire avec une femme qui avait 10 ans de plus que moi et, bien qu’on ait passé de bons moments, c’était tout bonnement voué à l’échec sur le moyen terme. Demandez à Ashton Kutcher et Demi Moore ce qu’ils en pensent si vous ne me croyez pas…

Taeyeon-Baekhyun-Rupture-5

Taeyeon-Baekhyun-Rupture-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
4 années il y a

Je ne pense pas que la vrai raison soit ça, a vrai dire je pense que l’égart n’est pas si énorme que ça 23 à 26 n’est pas très important, je comprends que c’est dur de sortir avec quelqu’un quand ont est une idole !!

Puku
Puku
3 années il y a

Peut-être qu’ils ne s’aimaient juste plus, en fait ?
Nan mais sérieux mêlez vous de votre culs, c’est la vie privée des idols là, pas la votre. Si ça vous éclate de juger la vie des gens, espionnez votre voisine et faites pas chier.
C’est juste ridicule, là.
Ca regarde qui, qu’ils soient en couple ou non ? Vous ? Non.
Arrêtez de vouloir vous mêlez de tout, surtout pour dires des choses pareilles.

Back to Top ↑