Bloodborne The Old Hunters : « Tout n’est que Souffrance et Désespoir »

Japan Studio, ce studio de talents (⌐■_■) Avec Naughty Dogs (Uncharted, The Last of Us), pas étonnant que la PS4 soit parvenue à décrocher leadership sur cette génération. Et c’est désormais au tour de Bloodborne de refaire parler de lui au travers de cette extension « The Old Hunters ». Laquelle se propose de nous plonger dans le passé des anciens chasseurs et de leur relation avec la fameuse Porte de Byrgenwerth. Oui, je n’ai aucune idée de ce que je suis en train d’écrire.

Bloodborne-Old-Hunters-Trailer-1

Ce que je sais, en revanche, c’est que cette extension coûtera 14,99 € (ça passe) et disposera de niveaux et armes inédites. Vous noterez d’ailleurs que la scie circulaire a l’air particulièrement efficace contre les monstres tout vilains ( ▔∀▔ ) Même si je lui préfère l’arc fait d’os anciens : histoire de me la jouer Dark Link (-‸ლ) Anyway, aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée en Europe/US mais le Japon y aura le droit dès le 3 décembre. Plus qu’à patienter bien gentiment.

Bloodborne-Old-Hunters-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires