Run Up : Juste le Nouveau Major Lazer Ft. Nicki Minaj !

Run Up by Major Lazer Ft. PartyNextDoor & Nicki Minaj

Comme souvent avec Major Lazer, ça se laisse écouter ! Un peu comme The Chainsmokers, on est à peu près certain que leur nouveau son sera de qualité ! Pour autant, force est de constater que je ne retrouve plus la vibe que j’avais connu à l’époque de Lean On (mars 2015) ! Cette ambiance exotique infusée à du spiritisme et un max de couleurs vives <3 Cette musique enchanteresse qui faisait figure d’opium du peuple *_* Un bref retour aux années baba cool Peace & Love qu’ont eu la chance de connaitre nos parents \^o^/ Ici, avec Run Up, on sent bien que Major Laser ne sort pas des sentiers battus et prend le moins de risques possibles ! Le refrain est catchy et générique puis le verset de Nicki Minaj, même si réussi en soi, fait très… « Nicki Minaj » ! En bref —> Aucune surprise ! Et ça, ce n’est pas bon u_u

J’ai quand même intégré Run Up à ma playslist Spotify mais c’est typiquement le genre de chanson qui va rester deux/trois semaines grand max avant que je ne m’en lasse et la supprime ! L’effet « Sean Paul » xD Certains fans de la première heure n’hésitent d’ailleurs pas à dire qu’il s’agit de la chanson la plus décevante du trio de DJ electro/dancehall ! Et je suis plutôt d’accord avec eux même si Cold Water m’avait déjà un peu gavé ! À cause de Justin Bieber peut-être ahah. Anyway! J’en ai profité pour revoir certains de leurs clips et damn, Bubble Butt était VRAIMENT space ._. Les pompes à air qui s’infiltrent dans les fesses des femmes histoire d’avoir des derrière à la Kim Kardashian… Puis tous ces effets ridicules… Pas étonnant que j’ai effacé ce raté de ma mémoire !!

Attention, c’est très gênant

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires